Qui est donc ce vieille homme présent sur toutes les bouteilles de rhum Diplomatico ?

Rhum Diplomatico

Don Juancho Nieto Melendez

Non, il n'est pas du père fondateur de la célèbre distillerie Vénézuelienne « Diplomatico ». Et oui, il a bien existé.

Il s'agit de Don Juancho Nieto Melendez, un homme qui selon les dires des habitants de la région aurait habité dans les environs de la distillerie à la fin du 19ème siècle. Don Juancho appartenait à une grande famille locale et dans le cadre de son travail était amené à voyager dans toute l’Amérique Latine. D'où il rapportait systématiquement liqueurs et autre rhums en guise de souvenir. Il avait une grande passion pour les alcools forts, particulièrement le rhum. Il était à la recherche de rhums développants des senteurs et sensation gustatives uniques. Au fil des années, sa cave personnelle de rhums s’agrandissant a été baptisée « la Réserve de l'Ambassadeur ».
En choisissant Don Juancho comme égérie de la marque, Diplomatico voulait mettre en avant sa personnalité. Un homme curieux et toujours à la recherche du meilleur. 

Diplomatico est aujourd'hui l'un des principaux producteurs de rhums d'Amérique Latine. Ses rhums sont très appréciés des connaisseurs. Le Diplomatico Reserva Exclusiva offre une alternative crédible pour se lancer dans la découverte du rhum à moindre prix. 

 

Liste des rhums Diplomatico : 

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,