Le saviez-vous ? L'histoire de Jack Daniel's

Jack Daniels

Le Jack Daniel's est bien le whisky américain le plus vendu au monde. Son histoire commence avec la naissance de Jasper Newton Daniel, alias "Jack" dans le Tennessee en 1846.

 

Selon la légende, Jack ne s'entendait pas avec sa belle-mère et quitta le foyer familial très jeune pour aller vivre chez son voisin le pasteur luthérien Dan Call. C'est là qu'il aurait appris à distiller le whiskey.

 

Le Jack Daniels possède une longue histoire et fait partie des marques de boissons les plus éstimées au monde. Le whiskey est distillé à Lynchburg où des centaines de milliers de visiteurs se rendent chaque année en pèlerinage. Si comme eux, vous souhaitez vous y rendre, sachez qu'il est interdit d'acheter du whiskey, car Lynchburg est situé dans le Moore, une contrée ou l'alcool est officiellement prohibé. Le comble!

 

Aujourd'hui Jack Daniels appartient depuis 1956 à Brown Forman, qui possède également Old Forrester, Early Times et Woodford Reserve.

 

La légende raconte que Jack Daniel's avait la réputation d'aimer les femmes, bien qu'il ne fut jamais marié. La marque Old N°7 ferait référence à toutes ses conquêtes amoureuses.

Jack Daniels girl

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,