PORT CHARLOTTE Heavily Peated 2008 50%

BRUICHLADDICH

Cette version Islay Barley est un véritable hommage à la mémoire de la distillerie Port Charlotte, disparue en 1923. 70cl, 50%. Livraison en 72h à partir de 6 euros en France, Belgique et Luxembourg par Mondial Relay.

72,50€

En stock

Description

Ce single malt de Port Charlotte est produit à partir d’orge provenant exclusivement de six fermes locales toutes situées sur l’ile d’Islay : Coull, Kynagarry, Island, Rockside, Starchmill, et Sunderland. Distillé en 2008 à Bruichladdich, il s'agit du seul single malt 100% Islay tourbé -40ppm aujourd'hui sur le marché!

On retrouve l'élégance des Port Charlotte au nez qui s'ouvre sur la fougère et les jacinthes, puis sur une tourbe chaude et croustillante. La brise marine - iodée, citronnée - qui se dégage du verre complète les arômes d'orge séchée à la fumée de tourbe. En bouche, des fruits doux - papaye, goyave - et des notes iodée équilibrent la tourbe. Notes poivrées et citronnées, bois caramélisé sucre.

Caractéristiques

  • Type : Single Malt Whisky
  • Origines : Ecosse / Islay
  • Millésime : 2008
  • très tourbé
  • Volume : 70cl
  • Degré : 50%
  • Livré avec son étui

Avis clients

star_rate star_rate star_rate star_rate star_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,